Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pour Le Plaisir De Jouer
  • : Vous aimez pronostiquer pour le plaisir de jouer, ce blog est fait pour vous.
  • Contact

Contact

Pour me contacter par courriel
pourleplaisirdejouer@free.fr
6 février 2017 1 06 /02 /février /2017 13:18

Bonjour à tous,

 

Un événement est arrivé : l'organisation du tournoi des 6 Nations ne m'a pas contacté pour me signaler l'apparition des bonus offensifs et défensifs, quel scandale !!!

Ils ont tout chamboulé dans l'attribution des points et j'ai été obligé de m'adapter. J'ai dû prendre en compte ces changements et réviser ma version du pronostic.

Ceci est effectif dès à présent.

Voici le lien vers le site officiel qui en atteste.

 

Donc, pour ceux qui font le prono tour à tour, veuillez télécharger le second tour. Vous devrezvalider le règlement qui a subit quelques modifications ci-dessus énoncées faisant apparaître ces bonus.

 

Pour ceux qui l'ont envoyé en entier et qui souhaiteraient constater les différences voir modifier les tours à venir en fonction de ce changements vous pouvez télécharger lenouveau prono en validant le règlement à nouveau aussi bien évidemment.

Si je n'ai pas de nouvelle version de votre part, je conserverai la première qui sera sujette à ces contraintes.

 

Je suis navré de ce contre temps qui va m'ennuyer quelque peu dans la rapidité de la newsletter.

Je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée.

 

A très bientôt.

Sportivement.

remise dans les clous 6 Nations
Partager cet article
Repost0

commentaires